Cette année encore, le Groupe BARBIER a été un acteur majeur de la semaine de l’industrie. Cet événement organisé tous les ans depuis 2011 au niveau national, offre à un public varié, des jeunes aux professionnels, l’opportunité de découvrir les coulisses des entreprises, de rencontrer des acteurs clés du secteur et de s’informer sur les métiers et carrières de l’industrie.

La visite des unités de production du Groupe BARBIER :
Plus de 270 collégiens, lycéens et enseignants (d’Aurec-sur-Loire, de Sainte-Sigolène, de Monistrol-sur-Loire et de Brives-Charensac) ont visité nos ateliers à l’occasion de cet événement. Les parcours était composé de différentes étapes possibles selon le public présent : un de nos sites de recyclage et deux sites de production automatisés 4.0 et une présentation des métiers en salle.

Un grand bravo à l’équipe d’organisation et à toutes celles et ceux qui sont intervenus ou ont contribué à la pleine réussite de ces portes ouvertes sur notre entreprise et sur l’industrie.
